Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 14:44

gym-janvier1.jpg

Aujourd'hui, nous avons reçu une carte de Papa pingouin de chez les Doudous de Claire.

 

Il se demande si son bébé n'est pas arrivé chez nous !!! Eh bien oui il est ici .... 

Il nous invite a venir jouer avec lui et a manger des boules de neige.... 

Nous sommes ravis et bien entendu, nous irons le rencontrer et lui amenerons bébé Pingouin.

lettre papa pingouin    

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Mathilde, oh j'adore ce que ça. J'adore cette chanson qui me rappelle mon enfance. Mon frère avait fait un spectacle avec le papa pingouin. Chez nous aussi, nous avons fait des histoires<br /> autour de ce papa pingouin. C'est excellent et les enfants adorent les histoires. bravo et bizoux à tous, et à Papa pingouin et son petit bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nounoubricabrac on s'amuse trop avec les loulous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les aventures des ptitsbouts
  • : Activités réalisées tout au long de la semaine avec les ptitsbouts
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories