Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 10:01

Nouveau-dossier--2-1.jpg

Ce matin illustration de cette jolie comptine qui plait beaucoup aux ptitsbouts en ce moment. 

Léane s'est vraiment beaucoup amusée a déchirer le coton. Elle aurait bien déchiré tout ce qu'il y avait dans le paquet rien que pour le plaisir. Quand à Toine, il s'est déguisé en "paloël" !! L'idée lui est venue trés rapidement et l'activité du "déchirage" est vite devenue secondaire... Toine aime faire le clown vous le voyez sur les photos !

7coloriage_mouton.jpg

Paroles et musique: Gérard Guillou-Delahaye

Trois p’tits moutons
Qui couraient dans la neige 
Tout blancs tout blancs
Le joli manège
Trois p’tits moutons
Qui couraient dans la neige
Y en a un qui fond 
Ca fait deux petits moutons

Deux p’tits moutons...

Un p’tit mouton...
Y en a un qui fond
Y a plus de petit mouton

Pour la musique suivez ce lien


http://www.babybidou.com/store/product_info.php?products_id=887&lang=fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, merci pour cette jolie chanson. Je ne connaissais pas encore, et grâce à vous mes petits bouts aime aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère pouvoir apporter plein d'autres nouveautés très bientot tu pouras venir piocher a loisir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les aventures des ptitsbouts
  • : Activités réalisées tout au long de la semaine avec les ptitsbouts
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories