Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 15:15

Bureau-copie-1.jpg

Dans la même idée que la fête des mères, nous avons fait un petit tableau pour les papas.

Les enfants ont fait leurs empreintes de pieds sur les cadres, puis à l'aide de plusieurs nuances d'une même couleur, ils ont fait le fons du cadre au pinceau.

Le petit texte dit : 

Quand mon pied droit avance,

Mon pied gauche se dépêche de le dépasser.

Et c’est ainsi, à petit pas Papa,

Que je grandis tous les jours ,

Pour être aussi Grand(e) que toi,

Papa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli cadre, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures des ptitsbouts
  • : Activités réalisées tout au long de la semaine avec les ptitsbouts
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories