Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 15:19

Ce matin, Le lutin Atchoum a laissé une lettre aux enfants. Je la leur ai lu et ils étaient très attentifs à ce que je disait ...

Il les a chargé de faire une carte pour les lutins malades. 

Les ptitsbouts sont ainsi devenus apprentis lutins .

Ils se sont chacun choisi un nom d'apprenti lutin :

Pour Toine c'est LUTIN et pour Léane c'est LUTINE ! Ils étaient ravis de faire  un joli dessin pour les lutins malades.

Je vous présente le lutin Atchoum :

PIC_0700-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir<br /> Je trouve ça génial d'apporter du rêve aux tout-petits ! bravo !<br /> <br /> Emma<br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les aventures des ptitsbouts
  • : Activités réalisées tout au long de la semaine avec les ptitsbouts
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories