Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:41

Ce matin nous avons commencé par une séance de peinture ... Mais ça va servir à quoi ces ronds que Mathilde nous fait peindre en jaune ?

Nouveau-dossier--3-.jpg

Hé bien à faire comme les grand, des crêpes. 

Pendant que Augustin essaie de faire tenir sa crêpe en équilibre sur la poële, Emma s'amuse à faire sauter la sienne. 

Trop drôle ! 

Nouveau-dossier--3-1.jpg

Le saut des crêpes en vidéo 

 

Merci à Ribambelles où j'ai trouvé l'idée. 

Pendant ce temps là , les plus jeunes jouaient ...

Nouveau-dossier--3-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ! Un grand bravo à Emma qui est très persévérante ! Je découvre ton blog (via le mien) je continue ma petite visite...
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais souvent m'inspirer de tes idées . A très bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
kikou<br /> je viens de voir ton blog, bon pas tout, mais il est très très bien, je continuerais dès que j'ai un bon moment, bravo, bonne continuation, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes encouragements A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
tiens, nous aussi, nous avons peint des crèpes!<br /> "Ta" puce ne s'y trompe pas et remet toujours la crêpe du côté peint avant de la faire sauter! et hop! bravo!
Répondre

Présentation

  • : Les aventures des ptitsbouts
  • : Activités réalisées tout au long de la semaine avec les ptitsbouts
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories